Rien n’est vraiment solide. Vous pouvez dire que tout est une idée qui s’exprime de différentes manières, dans différents domaines. Vous pouvez dire que le royaume divin est l’endroit où les idées prennent naissance, comme l’idée de l’amour, de l’unité, de la perfection.
Ensuite, il y a le domaine de l’être, existant en tant que cette idée, où nous sommes cette idée de perfection, d’amour, d’unité. Ensuite, il y a le domaine de l’imagination où l’idée devient réelle à travers la vision et l’imagination.
Disons que c’est le domaine de ce que vous appelez la magie ou la manifestation instantanée, où l’idée est instantanément exprimée et née de l’imagination. Ensuite, il y a le domaine de la pensée où les définitions de l’idée entrent en jeu, comme dans ce qu’elle signifie, comment elle est définie.
Ensuite, il y a le domaine des émotions où l’idée a une expression équivalente dans l’émotion ou le sentiment. Ensuite, vous avez le domaine de l’action où l’idée s’exprime à travers le faire.
Prenez l’idée de la perfection. Vous êtes une expression de l’idée de perfection, car vous avez accès à tous ces domaines, le domaine de la pensée, de l’émotion, de l’action, de l’imagination et de l’être. Vous avez créé votre réalité, dont nous vous rappelons qu’elle est une réalité expérientielle et non solide, en accédant à la pensée, à l’émotion et à l’action.
Au fur et à mesure que vous montez d’un niveau, vous devez accéder à davantage d’imagination et d’être. C’est un voyage merveilleux et passionnant en fait, où vous apprenez à mieux créer et où vos créations deviennent plus raffinées. Vous pouvez dire que vous créez de meilleures expressions des idées déjà nées dans le royaume Divin.
Prenez le domaine de la pensée. C’est là que toutes les pensées se tiennent et se rassemblent pour créer un événement ou exprimer à travers un événement l’idée dans la pensée. Même chose avec le domaine de l’émotion. Des émotions similaires se rassemblent pour créer un événement.
Dans votre monde, vous agissez pour exprimer une idée, que ce soit de l’amour et que vous fassiez quelque chose pour exprimer cet amour, ou que ce soit une amélioration et que vous construisiez des machines pour faire le travail à votre place.
Tout est idée et expression de cette idée, dans différents domaines, de différentes manières. Lorsque vous permettez à vos idées de devenir plus grandes, de devenir plus grandes, d’inclure plus de moyens d’expression, maintenant vous vous élevez et accédez à plus de ce qui est à votre disposition, maintenant vous pouvez incarner l’idée comme nous le faisons, ou vous pouvez imaginer comment cela l’idée peut être exprimée, manifestée, vue d’une manière qui profite à tous (comme le magicien).
Toutes les idées viennent de Dieu ou du royaume du Divin, de l’Infini. Idées infinies. Vous pouvez voir comment il pourrait y avoir des royaumes infinis si chaque idée est incarnée dans un royaume. Appelons tout cela le domaine de l’être où aucun corps physique n’est nécessaire, car c’est le domaine de l’existence, où se trouve l’idée. Il est vivant dans l’être.
C’est l’être lui-même. Cette idée, encore une fois d’amour, de perfection, est ensuite transférée dans les sphères vers le domaine d’expression suivant, où, disons, vos magiciens et sorciers sont. Ils prennent cette idée et l’imaginent, ce qui peut entraîner la création d’un univers entier à partir de cette idée ou expression imaginée.
Ce domaine envoie ensuite cette idée plus bas dans le domaine de la pensée, où elle est maintenant définie, puis dans le domaine de l’émotion où elle est maintenant ressentie (elle a une charge), puis dans la rame d’action où maintenant c’est être mis en action, s’exprimer dans le faire.
C’est là où se trouve votre royaume maintenant, vous vous concentrez sur l’action. Vous pouvez vous élever en faisant moins et en étant plus les idées que vous voulez exprimer, ainsi vous vous rapprochez du Divin, plus près de nous dans les royaumes supérieurs d’expression. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez soudainement plus de corps, cela voudrait dire que vous commencez à exprimer l’idée à un niveau supérieur, et c’est intéressant à observer pour nous, car nous nous émerveillons de votre capacité.
Et donc il y a tellement plus que vous pouvez faire, que vous êtes capable de faire. Et vous verrez un jour, bien assez tôt, que cette réalité n’a rien de solide. Tout cela est une expression des idées qui viennent d’en haut et vous les exprimez principalement en action, en émettant vos pensées sur ce que cela signifie dans l’atmosphère qui crée ensuite des événements dans une vibration similaire, en émettant des émotions dans l’atmosphère qui créent également des événements qui correspondre à ces émotions.
Vous créez de partout, et maintenant vous pouvez peut-être comprendre pourquoi tout le monde est si intéressé parce que c’est excitant là où vous êtes. Et maintenant vous voyez pourquoi, lorsque vous envoyez vos demandes, l’aide qui arrive est dans… des idées ! Que vous traduisez ensuite en une forme d’action.
Partie 2.
Vous pouvez dire que vos créateurs sont les magiciens et les sorciers qui vous ont imaginé dans un ensemble de perfection et ont transféré cette image dans le domaine de la pensée, où vous avez été pensé dans une forme et une fonction, puis transféré dans le domaine de l’action où l’ADN est venu. en jeu pour vous créer sous la forme d’un humain physique, équipé de tous les niveaux de perfection. Et en ce sens, c’était, c’est parfait.
En d’autres termes, ce sont les magiciens qui ont créé le plan. Le domaine de la pensée vous a donné une forme et une fonction, ou une vibration pour prendre vie. Le domaine émotionnel vous a donné cette fréquence unique. Et le domaine de l’action vous a créé dans une forme qui exprime tout ce qui précède.
Et même si quelqu’un disait, c’est un mensonge, que ça ne s’est pas passé comme ça. Nous disons le considérer comme une autre voie, une autre perspective. Après tout, vous vivez dans un monde de perspectives et d’expressions, de vibrations et de fréquences.
Alors courez avec ce concept s’il vous donne du pouvoir.