Le cœur contient toutes les solutions

Toute guérison vient du cœur. Le cœur humain contient toutes les solutions.

C’est là que se produisent les miracles qui nous ramènent à notre sainteté, à notre plénitude, à notre perfection. Le pouvoir du cœur génère l’amour et cette source ne se tarit jamais. Elle produit toujours une énergie pure vibrant d’amour afin que vous puissiez expérimenter votre connexion au divin. Votre cœur détient toutes les clés dont vous avez besoin pour vivre en unité consciente avec Dieu.

Lorsque vos idées et les blocages qui bloquent votre accès sont dissous, votre cœur peut déployer toute sa puissance. Plus vous libérez votre corps énergétique des “déchets énergétiques”, tels que les blocages et les schémas qui ne sont plus nécessaires, plus votre accès à votre cœur sera direct, clair et épanouissant.

Le terme « HEARLY TO BE » résume exactement ce dont il s’agit : entrer dans votre ÊTRE. Ce chemin passe toujours par votre cœur.

Ainsi, non seulement vous avez un cœur physique qui bat dans votre poitrine, mais vous avez également des cœurs subtils afin que chaque expression de votre être puisse être nourrie de ce pouvoir.

Votre transformation et votre retour dans votre cœur signifient la reprise de votre pleine conscience. Le rayon de la lumière de Dieu trouve sa manifestation dans l’expression de votre cœur. Votre cœur est ainsi l’amour manifesté de Dieu – la forme sous laquelle l’amour devient “tangible”.

Tout est LUMIÈRE et toute vie, dans le monde visible comme dans le monde invisible, repose sur cette source d’énergie. Le cœur est l’expression visible de votre essence, votre capacité éternelle à aimer.

Les “informations de base” de la véritable origine sont stockées dans chaque cœur. Lorsque vous accédez à votre cœur, vous prenez conscience de votre lignée. En ouvrant votre cœur, vous ouvrez automatiquement toutes les vannes de la connaissance. La connaissance de soi et votre ÊTRE – réalité permanente et unique depuis le début des temps, d’éternité en éternité – ne peuvent être expérimentés que de cette manière.

Vivre du cœur signifie toujours être consciemment connecté au cœur et agir avec la puissance de cette énergie d’amour. Toutes les blessures, les irritations et les douleurs, tous les délires, les peurs et les blocages qui pèsent sur votre cœur doivent être libérés, nettoyés et transformés.

Le temps actuel exige cette étape de votre part : VOTRE travail ciblé sur la découverte de votre cœur, votre essence éternelle, votre pouvoir élémentaire en vous, à partir duquel vous ne pouvez être que qui vous êtes, la force élémentaire qui vous donne du pouvoir, dans votre amour et dans le lumière.

Le manque d’énergie cardiaque

De nombreuses personnes souffrent d’insuffisance cardiaque et de problèmes circulatoires – des pontages sont effectués – d’autres ont le cœur brisé et cela peut être vu à un niveau subtil. Cette douleur traverse le cœur des gens comme une “larme”. Chaque maladie et chaque malaise physique et psychologique a son origine dans un manque d’énergie du cœur – le pouvoir, la réalité aimante de votre cœur manque. Ce manque crée toutes les maladies à tous les niveaux de votre être.

Un cœur douloureux en permanence engendre la maladie et le manque d’amour.

Vous commencez à vous protéger et à bunker encore plus. Pour qu’il n’y ait plus de blessure, vous bloquez le chemin vers votre cœur. Au lieu de dissoudre et d’éclairer, vous construisez de nouveaux obstacles. Parce que votre douleur est grande et que votre peur vous tient fermement dans son emprise. Un grand manque de chaleur vous est arrivé – et pour éviter que cette douleur ne se reproduise, vous fermez vos portes intérieures et bannissez toute chaleur de votre quotidien.

Rien ne peut vous blesser maintenant, mais rien ne peut vous toucher non plus. C’est le résultat de votre décision et ce modèle vous a accompagné à travers de nombreuses vies.

Guérir un cœur brisé et blessé à tous les niveaux de votre être nécessite toute votre attention et tout votre courage pour traverser à nouveau la douleur et la libérer pour toujours, la laisser partir pour qu’elle puisse entrer dans l’océan d’amour – c’est là que toute l’énergie trouve son chemin de retour, chaque expression de sentiment, chaque pensée, chaque schéma et aussi chaque douleur. Dans l’océan de l’amour tout trouve le salut !

C’est le lieu éternel de grâce pour nous de sortir de cette réalité, la réalité des énergies négatives et chargées de douleur. Se tourner vers son cœur, c’est avoir le courage de regarder sa douleur, ces blessures qui sont chez soi depuis longtemps en soi et qui t’empêchent d'”ÊTRE CŒUR”.

Par conséquent, il est impératif d’invoquer la lumière, de l’inviter et ainsi signaler votre disponibilité.

La lumière guérit et affecte tout, elle rachète et dissout. Comme un faisceau laser, il supprime vos “constructions protectrices” qui bloquent votre chemin vers votre cœur. La lumière et votre cœur s’attirent comme par eux-mêmes, puisqu’ils sont de la même nature – les deux sont des expressions d’amour : le cœur comme expression formatrice de votre être et la lumière comme un rayon sans forme et omniprésent du divin source. Ce mariage est un besoin urgent et une exigence de cette époque.

La terre a besoin de personnes en bonne santé qui travaillent avec un cœur libéré. La lumière est la solution ! Votre intention est requise – encore votre “OUI, JE VEUX!”, votre engagement et votre courage sont requis pour faire le ménage à tous vos niveaux, sur toutes vos dimensions, afin de contribuer en tant qu’être complet – entier et entier – au bénéfice de la création.

Le cœur est la clé

L’ouverture du cœur est l’étape la plus essentielle sur le chemin du retour vers l’unité. Vous pouvez explorer toutes les techniques et connaissances, passer par une analyse psychologique ou assister à des “séminaires de découverte de soi”, quoi que vous essayiez, tout est sans valeur à moins que vous n’entriez dans votre cœur – sans valeur !

Toute thérapie qui ne fonctionne que sur les symptômes est absolument sans valeur ! Cela apporte juste une nouvelle frustration – ou un nouvel engourdissement, c’est comme une immobilisation.

Tout processus qui ne vise pas tout votre être et surtout la reconquête du pouvoir de votre cœur n’est qu’une contribution de plus pour vous éloigner de votre véritable essence d’amour.

Votre cœur est le problème central, toute irritation de celui-ci apporte de l’inconfort ou de la douleur. L’irritation constante engendre la maladie, l’agitation lancinante, l’insécurité et le manque d’amour.

Le cœur est la clé de tous les problèmes qui sévissent actuellement si massivement sur la terre. Le déséquilibre entre les peuples, l’intolérance entre les cultures et l’incompréhension entre les religions sont un signe indubitable que le cœur des gens est encore plein de douleur et de blessures et que ces blessures appellent la guérison.

Tous les conflits qui balayent la terre à une échelle sans précédent sont l’appel irrésistible à l’unité. Ils sont l’incontournable appel à l’amour, le désir de cordialité.

Chaque drame, personnel aussi bien que mondial, trouve son origine dans le champ énergétique de l’être humain individuel. Alors nettoyez vos énergies, libérez-vous et soyez sans peur ! Retrouvez-vous dans votre cœur ! Débarrassez-vous de tout ce qui vous en empêche ! Votre guérison est la guérison de la terre.

La Terre Mère a besoin de vos énergies épurées, de votre amour inconditionnel et de votre beauté intérieure. Tout est lié – et grâce à votre retour dans votre cœur, la terre retrouve également sa beauté.

Ce n’est en aucun cas abstrait ou mondain. C’est la seule réalité vraie et valable. Si vous nettoyez vos structures intérieures et vos énergies, si vous les transformez en amour, toute destructivité, toute négativité et toutes les pensées, paroles et actions destructrices se dissoudront.

Vous faites l’expérience de ne faire qu’un avec toute vie. C’est votre contribution – et cette contribution est essentielle ! Sans votre transformation, rien ne se transformera. Si vous cherchez des miracles à l’extérieur, vous cherchez en vain.

Les vrais miracles se produisent en vous et avec vous, à travers vous et grâce à votre compréhension, en reconnaissant et en rachetant vos blessures. Chaque douleur soulagée est une contribution infiniment importante au salut de toute l’humanité.

Ne regardez pas le monde avec horreur et ne jugez pas ! Tout est l’expression des sentiments inexpliqués de l’homme. Alors tournez votre regard vers l’intérieur, voyez ce qui a besoin de votre attention !

Où ton cœur t’appelle-t-il ? On l’entend à peine car il y a encore des obstacles dressés devant ! Où ta douleur se cache-t-elle, où n’as-tu pas encore osé regarder ? Quelle douleur globale n’est pas encore libérée en vous ? La xénophobie n’est-elle un problème que pour les autres ? Le rang social, la renommée et le pouvoir, l’envie, la colère, la jalousie, la haine et la cupidité ne concernent-ils que les autres ?

Tous vos conflits sont construits sur ces sentiments ! Soyez audacieux et tournez-vous vers votre monde intérieur, votre “histoire” générée à travers de très nombreuses vies. Observez l’extérieur, mais regardez toujours à l’intérieur – faites attention et revendiquez la lumière !

“S’il vous plaît, et il vous est donné!”

Ce n’est pas une “belle” formule, mais la seule réalité vraie et éternelle. Réclamez la Lumière, invoquez-la – et instantanément elle opérera sa magie. Appelez la lumière et vous serez conduit à votre reconnaissance.

Des gens viendront dans votre environnement qui vous accompagneront. Les premiers pas vers votre cœur sont particulièrement importants. Vous retrouverez votre confiance et vous débarrasserez progressivement de toute peur. Vous devez changer, vous transformer, renaître afin de briller de toute votre beauté pour ceux qui vous entourent.

Alors faites confiance à la lumière et à la grâce divine !

Vous serez guidé et recevrez toutes les circonstances qui vous aideront à progresser au meilleur moment pour vous. Votre intention pure déplace également votre monde à l’extérieur. Observez bien et vous vous émerveillerez devant les merveilles que vous rencontrerez.

Votre cœur détient toutes les solutions. La Lumière vous ramène d’où vous venez – il y a très, très longtemps et de votre plein gré.

Votre cœur détient toutes les réponses et les clés sont en vous. Osez faire ce pas dans votre cœur, dans votre intimité intérieure, dans votre être !

L’abondance infinie et l’amour incommensurable sont votre cadeau, donné dès que vous ouvrez les portes et entrez dans votre cœur entièrement guérisseur et aimant.