Alors que vous cherchez votre Créateur dans les livres, les monuments, la doctrine et l’histoire, vous pourriez vouloir vous arrêter. Respirez profondément. Rentrez en vous ! Vous êtes l’essence de l’Amour ! Le Créateur Infini de Tout ce Qui Est habite dans chaque forme de vie ! La division et la guerre commencent au moment où vous percevez les autres comme ne faisant pas partie de Dieu !

L’inclination à placer le concept de Dieu comme un être à prendre parti est une illusion aussi grande que votre dernière pensée ! Se contenter de dépenser de l’énergie sans réfléchir, c’est ne jamais trouver une pensée. Les enseignements du Trône dans le ciel et d’un Dieu capricieux, jaloux et en colère ont attiré beaucoup de gens dans les églises. Mais avec la peur de l’enfer ou du tourment. Pas avec de la compassion et de l’Amour.

Jésus était un maître de la divinité, réalisé par Dieu, qui a enseigné le chemin de l’amour ! Il comprenait l’esprit et l’âme. Il comprenait parfaitement la réincarnation et la vie infinie de chaque être. Il a compris la dualité et le libre-arbitre en se laissant torturer. Il savait qu’il retournerait à l’origine en tant qu’âme Pléiadiennes. Sa compassion était pour ceux qui lui faisaient du mal. Il n’est jamais venu pour créer une religion. Il &était ici en tant qu’avatar de l’amour pur.

Dieu doit être expérimenté et connu à l’intérieur comme votre Soi Supérieur. Vous êtes puissant lorsque vous transcendez l’identité de l’ego et que vous vous alignez avec la Lumière qui vous a aligné à cette vie sur Terre !

Faisant partie de Dieu, vous n’êtes jamais né et vous ne mourrez jamais. En vivant chaque rêve éveillé, vous avez des pouvoirs et des capacités à découvrir. Beaucoup détiennent des cadeaux emballés dans des boites avec de beaux nœuds qui n’attendent que d’être ouverts. Ceux-là ne comprennent jamais que tout a une réponse et une solution. Vous n’êtes jamais laissé seul avec rien !

Au lieu de créer un Dieu sur un piédestal, qui selon vous répond à certaines choses et non à d’autres, pourquoi ne pas réaliser que la Source de votre propre Essence est ce que vous cherchez ? Les réponses viennent en croyant et en résonnant à des fréquences élevées, alors que votre intention est le meilleur résultat pour tous ! Pas seulement pour vous !

Cherchez la beauté en toute chose. La souffrance peut apporter l’illumination. Les handicaps peuvent conduire à un voyage intérieur profond et plus beau que certains peuvent l’imaginer. La perte peut vous montrer votre amour infini et votre plus grande force. Lorsque vous pensez que Dieu est en dehors de la création, vous limitez le résultat même que vous recherchez.

Trouvez le pouvoir, la compagnie, la joie et la créativité qui vivent dans votre âme infinie ! Trouvez l’essence de Dieu ! Il n’y a rien d’indigne en vous !